What the Bible says about light and seed

The True Light "In him, (the Lord Jesus) was life, and that life was the light of men. The light shines in the darkness, but the darkness has not understood it. The true light that gives light to every man was coming into the world,…the world didn’t recognize him." John 1:4,9.

The Good Seed and the Weeds “The kingdom of heaven is like a man who sowed good seeds in his field. But while everyone was sleeping, his enemy came and sowed weeds among the wheat and went away. Matthew 13:24,25.

Wednesday, July 27, 2011

BUSCANDO REFUGIO Jesus Adrian Romero


       


Buscando salida de la tempestad 
Buscando refugio me vine a encontrar
Con un paraíso con una ciudad
Inimaginable te voy a contar

Llegué muy cansado y sin fuerzas en mí
Pensaba que ya no podía resistir
Quería tan solo una tregua tomar
Por sólo un momento quería descansar

Y me recibió un hombre incomparable
Te he estado esperando
Me dijo y me sonrió

Y me llevó a un río cristalino
Y en el lavó las heridas
Que el pecado me causó

Y me alimentó del árbol de la vida
Y puso en mis espaldas
Un manto de perdón

Te puedes quedar me dijo si deseas
Es para ti, lo que miras
con mi sangre lo compré

Entoncés pude ver
Las heridas de sus manos y sus pies
Que por mí sufrió

A la Recherche d'un Refuge

Alors que je fuyais de la tempête
Cherchant  un refuge, je me suis trouvé
Près d'un paradis et d'une ville, 
Inimaginable, je vais t'raconter

Exténué, à bout de mes forces
Je ne pensais plus pouvoir résister
je souhaitais tant faire une pause
Juste pour un moment, pouvoir me reposer.

Voilà que m'invitait un homme incomparable
"J'étais en train de t'attendre"
Me dit-il, puis il sourit.

Puis il m'emmena
à une rivière d'eau crystaline
et là il lava les blessures 
que le péché avait causées

Et alors, il m'offrit de l'arbre de la vie
Et mit sur mes épaules
Le manteau du pardon

'Tu peux bien rester, me dit-il, si tu désires
car c'est pour toi, ce que tu vois,
De mon sang, je l'ai payé"

Ensuite je pus voir
Les blessures de ses mains et de ses pieds
Qu'il reçut pour moi.

Buscando Refúgio

Buscando saida da tempestade
Buscando refúgio, me vi encontrar:
Como um paraíso, como uma cidade
O inimaginável vou te contar

Cheguei muito cansado e sem forças em mim
Pensava que já não poderia resistir
Queria tão-somente uma trégua tomar
Por somente um momento queira descansar

E me recebeu um homem incomparável
"Estava te esperando"
Me disse e sorrio.

E me levou a um rio cristalino
E nele lavou as feridas
Que o pecado me causou

E me alimentou da árvore da vida
E pôs em minhas costas
Um manto de perdão

"Podes ficar", me disse:" se dejesas"
"É para ti, o que olhas"
"Com meu sangue o comprei"

Então, pude ver
As feridas de suas mãos e seu pés
Que por mim sofreu.

2 comments:

  1. Magnifique ( melodie - paroles et la voix)
    j'aime beaucoup
    bises
    AM

    ReplyDelete
  2. j'étais sûr que tu aimerais...C'est la seule façon de pouvoir vivre dans le désert et à travers les tempêtes. Demandes à Tran de donner signe de vie. Plusieurs fois déjà je rentre sur son blog pour laisser un message, en vain. Je ne sais pas pourquoi. Je lui ai aussi écrit un mail.
    Bisous. JL.

    ReplyDelete

Your comment is appreciated and helps me in choosing various subjects for my posts. Thank you. Ce blogger apprécie vos commentaires qui l´aident à choisir de nouveaux thèmes.. Seus comentarios são bemvindos e ajudam este blogger na escolha de uma variedade de temas.